L'échoppe de Iora

LA SÉANCE NATHOR

 

Dossier ope rateur nathor

 

NATHOR

 « Souviens-toi, va là où tu dois aller, et deviens qui tu es réellement »

 

***

 

Ces séances ont une durée moyenne de 30 à 40 min et peuvent être faîtes à distance sans problème.

 

***

 

* Cette technique à pour but de permettre à chacun de revenir vers l'essentiel et de potentialiser son existence de manière à ne plus être parasité par son mental et les influences néfastes de notre société.

 

 

* Pendant la séance, la conscience est déconnectée de l’emprise dont elle peut être soumise. La personne entre dans un état de conscience modifié et relaxé. Il n’y a ni hypnose, ni autohypnose dans ce processus. Un cristal de roche est tenu par la personne qui reçoit la séance. Ce cristal dans le cadre de ce travail incarne la clé qui permette l’extériorisation de son potentiel et pouvoir oser commencer un travail d’intégration suivant de ce qui est rectifié en soi.

 

 

* Un espace sacré se forme autour du receveur de séance, la force des 4 éléments consacre et permet de libérer ces scories en "suspension". Grâce au principe dit "Nathor", autrement dit le principe de l'être humain primordial réintégré dans la nature, les scories vont se rectifier de telle manière à ce que les sabotages changent leur nature afin de devnir des potentiels créatifs. Pour imager, cela a pour effet de recalibrer certaines informations bloquées ou qui ne sont pas juste chez l'individu, à la manière du jeu de "rubik's cube" dont il faut repositionner les 6 faces dans leur couleurs respectives.

 

 

* Cela a pour effet de liberer progressivement chacun de l'illusion de ses verrous, afin permettre une évolution en accord avec soi-même.

 

 

* Il y aura une intégration au niveau physique de la personne par la suite. Ces séances ont une durée moyenne de 30 à 40 min et peuvent être effectuées à distance sans problème.

 

 

* Il semblerait, selon les témoignages, que le processus aide à potentialiser la personne dans certaines facultés subtiles, voire de ses talents et à la révélation de intégrité, (selon sa foi) en lui montrant de diverses manières ce dont elle doit prendre conscience pour mieux résoudre les problèmes et avancer.

 

 

* Ces séances ont également un effet de traitement énergétique, avec recentrage des corps subtils ainsi que d'autres bienfaits possibles selon la circonstance du moment.

 

 

* Ces séances peuvent nous accompagner suivant le besoin ressenti et le contexte vécu.

Je recommande au moins 7 séances pour bien dégrossir l'ensemble des blocages. Mais cela n'est pas du tout obligatoire, car ce travail doit être reçu selon son ressenti et ses besoins.

 

 

* Ce travail s’adresse à ceux qui ont du mal à avancer, ou qui se trouvent au début (ou bien a un carrefour) du chemin d'évolution et de réalisation personnelle pour les aider à se reconnecter au plus profond d’eux-mêmes, et passer certains caps de leur existence.

 

* Cela peut aider à couper des schémas, des liens illusoires improductifs et l’auto-restriction mentale, pour mieux devenir Soi et faire ses choix de manière claire, selon ce qui devra être fait.

 

 

* La séance Nathor individuelle

 

 

****

* Pour le commander, vous pouvez cliquez sur le lien  suivant : 

http://www.iora-ovate.com/pages/boutique/page-2.html

 

Il y a la possibilité de payer par virement. (L'Iban sur demande)

 

Merci de votre participation, et de votre confiance.

 

****

 

Sandra Bulté

0695182411

sandra.bulte@gmx.fr

  • 12 votes. Moyenne 4.17 sur 5.

Ajouter un commentaire