L'échoppe de Iora

Élixir de Sauge

Salvia Officinalis 


Img 0240

Je me permets de te présenter un produit formidable susceptible de te soutenir efficacement, un élixir spagyrique issu de la spagyrie végétale fabriqué par mes soins. 

Cela n’a rien à voir avec une simple teinture mère. Il m'a fallu deux mois pour créer ces élixirs.

L'élixir créé avec le plus grand soin et avec beaucoup d'amour, ce qui fait toute la différence. Il a été consacré tout d'abord en y intégrant une intention avant la préparation.

Comme la tradition dans l'Egypte ancienne, l'élixir a été longuement exposé au soleil, il contient donc l'énergie active et vivante du soleil. Ce qui en fait un précieux élixir de haute qualité, et doublement efficace. 

J'ai aussi ajouté ma touche personnelle en le magnétisant avec l'énergie Nathor, qui est le message primordiale de l'être humain réintégré dans la nature.

J'ai ainsi mis ma touche personnelle en le magnétisant avec l'énergie Nathor qui est le message primordial de l'être humain réintégré dans la nature.

Je distribue volontiers quelques flacons (10ml) de ce précieux élixir longuement préparé. 

Si vous êtes intéressés par cet élixir de sauge, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "boutique"

 

Son Mode d'Utilisation 

Mettez 2 ou 3 gouttes d'élixir dans un verre, ajoutez-y un peu d'eau, froide ou tiède, et mélangez. Buvez lentement, en gardant la gorgée de liquide dans la bouche et en la mâchouillant. Tu pourras le prendre au matin, ou au soir, cela n'a pas d'importance ! Ce qui compte est ton ressenti.

COMPOSITION

* Un Flacon Compte goutte de  (10ml) de ce précieux élixir de SAUGE
* Alcool à 40°
* Plante séchée de sauge bio

* énergie solaire, énergie Nathor

****

Aide Personnelle

 

* C'est une plante païenne, surnommée "l'Herbe des Dames". * Elle aide la femme à se respecter, à être bien dans sa peau de femme. L'élixir de Sauge est préconisé pour une meilleure compréhension de la vie.

* Elle aide à trouver un sens à l'existence, c'est ainsi qu'elle amène à la conscience la dimension spirituelle de l'être, elle permet ainsi de prendre du recul sur les expériences de la vie. * Elle apporte alors la compréhension et la paix intérieure.

 

Propriétés traditionnelles

* La Sauge jouissait déjà chez nos ancêtres d'un prestige certain. La troisième herbe druidique sacrée faisait partie des herbes de la Saint-Jean.

* Le nom de la sauge officinale, saliva est dérivé du latin « salvare » signifie sauver et guérir. Le seul nom reflète la réputation que les hommes ont accordée depuis toujours à cette plante médicinale.

* Les druides, donnaient à la sauge une importance considérable, celle de guérir de toutes les maladies.

* Les anciens Égyptiens l'utilisaient aussi bien pour ses qualités médicinales que curatifs. Elle permet de soulager rapidement les piqûres et les morsures. 

* La sauge est un remède ancestral bien connu des femmes, pour apaiser et renforcer le confort féminin. Elle atténue les humeurs et les douleurs pendant la période des règles.

Avertissement

* Éviter de prendre la sauge quotidiennement.

***

Le célèbre dicton, « qui a de la sauge dans son jardin n'a pas besoin de médecin ».

Résume à lui seul ses nombreux bienfaits. 

****

Je te souhaite une belle découverte avec cet Élixir, au plaisir d'échanger et de partager.  Avec le Coeur. Sandra

  • 6 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Ajouter un commentaire