L'échoppe de Iora

Élixir de millepertuis perforé

Hypericum perforatum

 

Telechargement 1

 

Je me permets de te présenter un produit formidable susceptible de te soutenir efficacement, un élixir spagyrique issu de la spagyrie végétale fabriqué par mes soins. 

Cela n’a rien à voir avec une simple teinture mère. Il m'a fallu deux mois environ pour réaliser ces élixirs. Il s’agit ici de l’élixir de millepertuis. 

L'élixir créé avec le plus grand soin et avec beaucoup d'amour, ce qui fait toute la différence. Il a été consacré tout d'abord en y intégrant une intention avant la préparation.

Comme la tradition dans l'Egypte ancienne, l'élixir a été longuement exposé au soleil, il contient donc l'énergie active et vivante du soleil. Ce qui en fait un précieux élixir de haute qualité, et doublement efficace. 

J'ai aussi ajouté ma touche personnelle en le magnétisant avec l'énergie Nathor, qui est le message primordiale de l'être humain réintégré dans la nature.

Je distribue volontiers quelques flacons (10ml) de ce précieux élixir longuement préparé.

Si vous êtes intéressés par cet élixir, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "boutique"

 

Son Mode d'Utilisation :

 

Mettez 2 ou 3 gouttes d'élixir dans un verre, ajoutez-y un peu d'eau, froide ou tiède, et mélangez. Buvez lentement, en gardant la gorgée de liquide dans la bouche et en la mâchouillant. Tu pourras le prendre le matin.

 

COMPOSITION

* Flacon compte goutte de 10 ml de l’élixir de millepertuis 
* Alcool à 40 % 
* Plante séchée bio

* énergie solaire et énergie Nathor

****

Aide Personnelle

 

* Il vous inspire pour faire les bons choix, il s'agit de retrouver le sentiment d'être solidement et harmonieusement plantés au bon endroit d'un monde accueillant.

* Il aide à nettoyer le mental encombré d'idées fausses, restaure la bonne humeur de façon à retrouver qui vous êtes vraiment : une personne qui aime la vie.

 

Utilisation traditionnelle

 

* C'est une plante pour la guérison de l'âme. C'est un des reconstituants de plantes druidiques anciennes, qui rétablissent l'équilibre entre le corps et l'âme. Elle met du baume au cœur, c'est une plante aux propriétés équilibrantes et fortifiantes.

* Elle est antistress et élève le moral. Elle pousse dans les bois secs et les collines en Grande-Bretagne avant la dernière glaciation. On la conseillait pour la malaria, la sciatique et les brûlures.

* Traditionnellement, on suspendait un brin de millepertuis, et des bottes étaient ramassées à la veille de la Saint-Jean attachée aux portes et aux avant-toits pour protéger une maison contre le mal, contre la foudre, et chasser les mauvais esprits. On pense qu'on lui attribué la capacité de chasser le mal et les démons en raison de son aptitude à soulager la dépression.

* Il est associé à l'élément du Feu et au dieu Balder. Son influence astrologique vient du SOLEIL.

 

 

"Il semble que cette plante ancienne avec ses fleurs jaunes soit l'un des grands dons que la nature a offerts à l'humanité."

***

Je te souhaite une belle découverte avec cet Élixir, au plaisir d'échanger et de partager.  

 

  • 7 votes. Moyenne 4.43 sur 5.

Ajouter un commentaire